jeudi 1 juillet 2010

En mode profitage jusqu'au prochain event (1er juillet #54: No-Limit Hold’em 1.000$)

Du 26 juin au 30 nous avons toujours nos chambres au MGM (photo)


On profite tranquillement entre la piscine du MGM et les parties de bowlings...

Le 29 juin nous allons en soirée avec Erwan et Steph, 2 français avec qui ont délire depuis quelques jours. Direction XS (photo), une des plus grosses boites (de réputation) de Végas. 30$ l'entrée, le genre d'endroit où être une star est classique.
Et évidement qui ont rencontre dans ce style de soirée.... PAtriiiiiiiiiick bruel. je lui demande: "je peux faire une photo avec toi?" celui-ci bien déchiré: "non, pas en boite". Vu son état je peux comprendre qu'il refuse.


C'est notre première vrai grosse soirée à Végas...

30 Juin: On échange la chambre du MGM pour celle de l'Aria Resort.... OUCHHHH, chambre magnifique dans un hôtel magnifique. (la photo n'est pas trompeuse, la chambre est exactement comme cela.)


Le soir même petit cocktail de bienvenue avec tous les joueurs de PKR arrivé à Vegas. Bonne ambiance qui se termine par une petite partie de CG pour ma part... Résutlat -300$ a rajouté sur mes pertes à Vegas.

Le lendemain, direction Le Rio pour notre 3ème WSOP:

1er juillet#54: No-Limit Hold’em1.000$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire