samedi 26 juin 2010

WSOP #45 No-Limit Hold’em 1.500$ (Day 1)


Adrien et moi avons joué sur l'event 45 des WSOP.Tapis de 4500 1H de blind. 3100 joueurs. 324 payés.

J'ai réussi à monter un stack assez rapidement (12k à la première pause) en touchant beaucoup de jeu. Un seul joueur à la table me paraît vraiment dangereux, je pense chercher à l'éviter sauf si il provoque la rencontre.
Après environ 4 ou 5h de jeu mon tapis n'a pas bougé et Paul testud (photo) arrive a la table.


Un joueur raise 800 UTG+1 (150/300) j'ai :card_Jd::card_Jc: je 3bet 2200. Paul paye en small blind. et le relanceur initiale fold.
Flop: :card_Qd::card_Tc::card_5s: Paul check, je check.
Turn: :card_9c: Paul bet 4000 et je call.
River: :card_Js: Paul bet 2000 et je paye il retourne:
:card_Ah::card_Ad:

Ce qui me permet d'être entre 20 et 25k de tapis avec ce pot chanceux.

--------------------------------------------------------------

45minutes plus tard. Je relance 700 (150-300) au cut off avec :card_6s::card_9h: (j'étais très agressif) sur la big blind du joueur que j'avais repéré comme dangereux. Il complète.
Flop: :card_6d::card_As::card_3c: Il check je bet 1000 et il relance environ 3000, Je paye car je connais le joueur et je sais qu'il n'a rien dans ce spot.
Turn :card_9s: Il check, je check également car je le vois en bluff et le meilleur moyen de rentabiliser ma main est de lui laisser l'espoir de pouvoir arracher le coup river.
River :card_4s: Il bet 5500 et je paye, il retourne:
:card_Qs::card_3s:....

Je retombe donc à 12k après environ 7h de jeu.

-------------------------------------------------------------

Je suis au cut off avec :card_As::card_6s: je relance 900 (200/400) encore sur la big blind du joueur que je voulais éviter ^^
Flop :card_Ah::card_8s::card_5h: Il check je CB a 1200, il relance de 3000 et je relance à mon tour à tapis, qu'il paye instantanément en retournant :card_3h::card_4h:
Pas de surprise le coeur tombe directement au turn et je fini donc environ à la 800ème place. La malchance continue à Vegas pour moi....
Adrien sort quelques minutes plus tard à la 700ème place avec JJ vs 66 pre flop (6 turn).....

3 commentaires:

  1. Des news Was, des news
    Wasma

    RépondreSupprimer
  2. Arf Omg!! C'es ton 69 qui te fout dans la merde!!!!
    Bien jouer commeme, tu l'as bien dit il est dangerex ce mec

    RépondreSupprimer
  3. Tou a toué mon flèle !

    RépondreSupprimer