mardi 7 juillet 2009

Voici un site où j'avais intégré 2 vidéos... http://waswini.free.fr/Videos/

Malheureusement je crois que seul la vidéo de NL50 fonctionne... J'ai du mal avec les vidéos ^^.

La vidéo NL50 est la première que j'ai fait, elle illustre en partie la stratégie que je vous ai exposé mais avec quelque point à rectifier tout de même (elle date un peu).

Dites le moi si vous arrivez à lire la vidéo NL200.

4 commentaires:

  1. slt Waswini,

    Alors j'ai téléchargé tes deux vidéos; la NL50 et la NL200 et elles marchent toutes les deux ;-) je t'avoue par contre que la qualité est plutot moyenne, dans la mesure ou l'on dicerne mal les tapis de chaques joueurs et que l'écran est légérement trop réduit sur les cotés...enfin rassure toi j'ai bcp appris a les suivre, tes explications sont claires et cohérentes, et l'on finit par s'habituer, et les 40min furent très instructives pour ma part. Je te félicite, et je trouve ca vraiment généreux que tu fasses partager ton expérience. J'espere que tu proposera d'autres vidéos de ce genre...
    Voila, A+ l'ami

    RépondreSupprimer
  2. Hey Was !

    Je viens d'aller voir tes vidéos sur wwe.PKR.com, c'est énooooorme!
    Merci pour tous tes conseils, ça m'a fait dreamer et j'ai donc décidé de me lancer dans le poker.
    Pour dire vrai, le plus dur c'est de maîtriser le franglais...
    Je me suis lancé dans le OBAMA Poker, pour monter une Banqueroute (c'est comme ça qu'on dit??) de 1000 Franc CFA. J'avancais tranquilement, sans FREE STYLE, j'étais Open Chatte mais je me suis pris un Bad BITE sur la RIVERS OF BABYLONE! La loooose!
    Du coup je me suis dit BE WEAR, je fais faire Genre Style! J'étais AWARE et j'ai enchaîné les CHECK RAISE, CHECK ALL-IN, CHECKPOINT, CHECK OSLOVAK, jusqu'à faire 1000 CHECK (meilleur que ceux du McDO).
    Il y eu 1, il y eu 2, mais il n'y aura pas eu 3!
    J'étais OUT OF corde à linge!

    Thank You tout de même pour nous faire profiter de tes tactiques, mais désormais je vais plutôt passer en 4-4-2 diamant, ça sera plus sûr!

    A bientôt sur les tables de CATCH GAME!

    RépondreSupprimer
  3. Alors, sur l'IRC (on est 7384), y'a M. Masure qui me propose un sondage, en réponse à la question "Mais que sont vraiment les joueurs de poker" ?

    36% pensent que ce sont des grosses tafioles, qui profitent des APT pour se la mettre

    33% pensent qu'il y a au moins 50% des joueurs qui sont en réalité Patrick Bruel, déguisé à la manière d'Howie dans "Howie vous piège !"

    27% avouent aimer aller à la piscine, OU dans les grottes, OU autre (je précise)

    16% aimerait être filmés par un joueur de poker pendant qu'ils se branlent (dont un alors qu'il est également aux toilettes)

    14% pensent pas que Korben Dallas soit Multipass

    11% aimerait que carte haute vaille plus qu'un full, mais moins que n'avoir rien du tout

    9% estiment que ce putain de Willow aurait pu la filer vachement plus vite la baguette

    6% se demandent si le dealer a vraiment de la drogue sous la table, et que taper pour checker signifie "redonne un 100€"

    3% Godzilla

    1% n'a pas répondu car il avait une bactérie

    0% ont dit que faire l'amour avec des volailles était sain (à ma grande déception)

    RépondreSupprimer
  4. Hello Was !
    Ca te dirais de venir tourner dans mon nouveau clip ?
    C'est un duo avec Tiken Jah Fakoly !

    RépondreSupprimer