jeudi 2 juillet 2009

J'ai fais un replayer de ma 3ème place sur un daily en mai dernier , voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=A8K4GRBF

Il y a pas mal de petites choses intéressantes...

dsl d'avance pour les reniflements et pour les éternuements à la fin, j'étais malade.

Je n'ai pas de lien direct pour la vidéo, désolé, il faut la télécharger pour la voir...

4 commentaires:

  1. SLT,

    Apres avoir DL la vidéo je n'ai pas pu la lire, son format est inconnu, j'ai essayé avec VLCmediaPlayer, et en changeant son format en MPEG, mais rien ...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que pour la lire il faut télécharger le logiciel de capture qu'il demande, camtasia studio... Je suis dsl c'est de ma faute, j'ai merdé en sauvegardant la vidéo. La prochaine fois, je ferai attention...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Was ;-) j'aimerais avoir le nom du logiciel qui te permet de revoir les mains jouées lors d'un tournoi ect ... Sa me serrais utile pour progresser . Pourrais tu me l'envoyer par msn ou alors me donner le nom ici ;-)

    A bientot !

    Merlou

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Paul Olivier23 juillet 2009 à 07:20

    Il paraît que Bruno Fitoussi est le Laurent Jalabert du Poker : il a du déclarer forfait lors d'un main event parce qu'il avait une gastro.

    Chapeau bas l'artiste.

    RépondreSupprimer