mercredi 1 juillet 2009

Année 2009 à aujourd'ui.

Mise à part L'APT qui a été une expérience vraiment incroyable et inoubliable. J'ai des mois de janvier et février particulièrement difficiles... Je ne parviens pas à retirer mon salaire pendant ces 2 mois. Rien ne va, je run bad en CG, je ne gagne pas un centime en MTT. Des doutes s'installent....

Mars.... avril.... je rectifie le problème en CG et je fais mes mois normalement... mais je me considère toujours avec 2 mois de retard, que j'espère rattraper le plus rapidement possible...

Mai.... un excellent mois pour moi, le CG se passe bien et je finis 3eme du big shot pour 3450$. Barry White ne valide donc pas de nouveau record ^^. la vidéo de la table finale sera bientôt disponible, je la posterais sur mon blog quand ce sera le cas... et également 3eme du daily pour 1700$. Voilà les 2 mois de retard sont ratrappés, je peux continuer mon petit bonhomme de chemin tranquillement....

Juin....je fais mon mois en CG assez rapidement, et je me qualifie pour l'APT de macau en août pour un package d'une valeur de 6500$.

Ces récents gains m'ont donné le droit de me faire interviewer par danski du staff PKR...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire